Hommage à Bruno Delbonnel

Le directeur de la photographie français de renommée mondiale, Bruno Delbonnel (AFC, ASC) sera mis à l’honneur par Angénieux, à l’occasion du 72e Festival de Cannes, lors de la soirée exceptionnelle « Pierre Angénieux ExcelLens in Cinematography » ouverte par Thierry Frémaux, présentée par Pierre Zéni et en présence de certains de ses plus proches collaborateurs.

Lors de cette Cérémonie, la directrice de la photographie indienne Modhura Palit succèdera à sa consoeur chinoise Cécile Zhang et se verra remettre une dotation spéciale lui offrant la possibilité d’utiliser le meilleur de la technologie Angénieux pour les images de son prochain projet. En effet, soucieux de reconnaître la contribution des plus grands professionnels de l’image, Angénieux tient également depuis l’an dernier à promouvoir chaque année un nouveau talent de la création cinématographique internationale.

Chevalier d’Éon contribue depuis 2013, sous la direction d’Orbis Média, à l’organisation de ce rendez-vous mettant en lumière les plus grands professionnels de l’image.

Pour en savoir plus : https://blog.angenieux.com/7th-edition-of-the-angenieux-excellens-in-cannes-tribute-to-bruno-delbonnel-afc-asc

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut