politique de confidentialité

objet

La présente notice a pour objet de définir les modalités selon lesquelles Chevalier d’Éon SARL met à la disposition des internautes son site Internet www.chevalier-d-eon.com et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce site Internet.
Toute connexion au site www.chevalier-d-eon.com est subordonnée au respect de la présente notice légale que Chevalier d’Éon SARL se réserve de modifier ou de mettre à jour à tout moment.
L’accès et l’utilisation du site www.chevalier-d-eon.com entraînent votre adhésion à la présente notice légale. Si vous n’étiez pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé de ne pas utiliser ce service.

droit de propriété intellectuelle

Le contenu du site www.chevalier-d-eon.com (notamment données, informations, illustrations, logos, marque, etc) est protégé au titre du droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle du site de Chevalier d’Éon SARL, par quelque procédé que ce soit est illicite. Les éléments présents dans ce site sont susceptibles de modifications sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite, et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit de dédommagement. Les informations et les images contenues dans le site Internet www.chevalier-d-eon.com sont protégés par copyright.

utilisation des contenus

Aucun des contenus provenant du site www.chevalier-d-eon.com ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, posté ou transmis ou distribué de quelque manière que ce soit sauf dans le cas d’un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. La modification de ces contenus ou leurs utilisations dans un autre but, constitue une infraction aux droits de propriété de Chevalier d’Éon SARL. Il est interdit d’utiliser ce contenu sur un autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau.

liens hypertexte

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Chevalier d’Éon SARL. Chevalier d’Éon SARL ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation respectives.
En aucun cas l’existence d’un lien hypertexte en provenance d’un site tiers vers le site de Chevalier d’Éon SARL n’implique une coopération entre Chevalier d’Éon SARL et ce site tiers. Chevalier d’Éon SARL n’exerce aucun contrôle sur les sites de tiers et n’assume par conséquent, aucune responsabilité quant aux contenus, produits, services, informations, matériaux, logiciels des sites comportant un lien hypertexte vers le site www.chevalier-d-eon.com.

téléchargement

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Chevalier d’Éon SARL ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

limitation de responsabilité

Chevalier d’Éon SARL se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. En aucun cas Chevalier d’Éon SARL ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présent sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

droit applicable

La présente notice légale sera soumise au droit interne français.

protection des données personnelles

Les informations recueillies sur le formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service accueil Chevalier d’Éon SARL pour assurer le traitement des demandes d’informations. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la communication de Chevalier d’Éon SARL.
Vous pouvez, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifier, et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant en contactant : Chevalier d’Éon SARL (156 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris) office[at]chevalier-d-eon.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut